• 3ème jour du défi !

    Et oui je suis toujours là !!!

    Ca devient dur car en plus j'ai reçu des nouvelles palettes de chez Wet'N'Wild ! Mais je tiens bon, j'aurai plein de temps pour les utiliser ensuite !

    Alors aujourd'hui un make up dans les tons turquoises avec en coin externe du vert foncé. J'ai utilisé un noir pailleté en liner fin. Puis mascara et crayon noir dans la muqueuse.

    IMG_0807

    IMG_0808

    IMG_0809

    Je me rends de plus en plus compte que cette palette offre énormément de possibilités. De plus les fards sont super pigmentés, certes, un peu poudreux mais vraiment rien de dramatique !

    Elle m'a été offerte à Noël par ma belle mère et je ne me suis jamais vraiment penché dessus en pensant, à tord, que c'était surement comme toutes les palettes bon marchés : poudreuses, pas pigmentées.

    J'avoue quand même que je fais mes make up au feeling, et que je décide vite fait le matin ce que je vais faire. Je n'accorde quasi jamais mes make up avec mes tenues !

    Bonne soirée et à demain !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :