• 4ème make up avec Semi Precious

    Hello !

    Rien ne m'arrête, cette collection est si belle que j'ai des idées qui fusent, qui fusent !!

    Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis fan du rose et du violet, ça tombe bien ça fait extrèmement bien resortir les yeux verts :)
    Aujourd'hui je vous présente donc un make up dans les tons violets.

    Mode d'emploi :
    1. PPUD
    2. Mineral Mode mouillé en coin interne
    3. Cranberry mouillé au milieu de la paupière mobile (qui, d'après Temptalia est un parfait dupe à Quartz Fusion)
    4. Rare find mouilé en coin externe puis sec de nouveau en coin externe et dans le creux
    5. Estompage des bords
    6. Liner "plum" d'ELF (eyeliner feutre à 1€)
    7. Mascara (Colossal volum express de Maybelline)

    Et cela nous donne :

    IMG_0694

    IMG_0696

    IMG_0697

    IMG_0698

    Les couleurs sont sublimes, j'aime beaucoup ! Le seul petit hic c'est que les fards mouillés sont très très difficile à travailler, à estomper. Il faut y aller petit à petit, attendre que ça sèche un peu sinon les fards disparaissent sous le pinceau. Un peu galère !

    Mais une couleur mouillée seule en applat sur la paupière mobile ça rend un effet très sophistiquée mais facile à faire ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :