• Envie de...

    J'ai envie de colorful mono de chez Séphora, j'ai reperé les teintes et tout et j'ai qu'une hâte : aller à mon Séphora voir si elles y sont !! Gros hic : je me suis fait une entorse à la cheville, je peux pas conduire. Je suis dépendante de mon chéri qui vient me chercher et m'amène au boulot. Et la chance pour qu'il m'y amène est infime vu que môssieur trouve que j'achète trop de maquillage (mais de quoi je me mêle d'abord ?!)

    n01_engagement_ring_paillet_colorful_7383978

    C'était juste un petit article comme ça je vous tiendrai au courant :P Ce soir je posterai mon maquillage de la journée comme d'habitude.

    Pour celles qui ont lues mon post de hier sur mon stress : mon chef est revenu et est tout zen, pourvu que ça dure :D Il a vu qu'on avait bossé, c'est déjà ça ! Et puis pour l'appart, le type a marqué RAS partout et a dit que notre appart était niquel. Ouf !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :