• Favoris du mois d'octobre

    Ahem... Il faut que je dépoussière le coin, ça fait genre 2 mois que j'ai rien écrit sur mon blog ! La flemme, mais surtout pas envie d'écrire avec Canalblog qui n'aidait en rien.
    Après avoir vu pas mal de blog sur Elkablog, j'ai tout importé :) J'espère que cela sera mieux !

    BREF.

    Aujourd'hui on est le 3 novembre alors je vous fais les favoris du mois d'octobre :

    Favoris du mois d'octobre

    1. Fond de teint fluide tenseur de MUFE : mon fond de teint du moment. Offert par mon père, je l'avais délaissé un petit moment. Je l'ai ressorti en octobre et quel bonheur de l'utiliser de nouveau. Couvrance moyenne, effet naturel, ne me fait pas briller outre mesure. Un très bon fond de teint que je rachèterai surement !

    2. Escada Taj Sunset : ce parfum c'est THE parfum. Je suis amoureuse de cette odeur, une odeur hyper fruitée (comme je les aime) avec des senteurs d'abricot, de pêche, de mangue. Mon copain en est fan aussi ! Malheureusement, c'était une édition limitée (grrr) mais heureusement j'ai encore une bouteille de 100mL en stock ;)

    3. Ginseng Infusion Total Eye d'Erborian : un contour des yeux que j'avais acheté au Printemps il y a quelques temps. Il m'hydrate hyper bien le contour de l'oeil, efface petit à petit mes cernes. En fait, il fait bien son job.

    4. Baume à lèvre au chewing gum de Cherry Culture : un baume à lèvres que j'ai reçu en cadeau lors d'une commande CherryCulture qui sent hyper bon le bonbon et qui hydrate vraiment bien les lèvres. Le baume est très crémeux et très agréable à porter. J'adore ! Mais j'ai pas l'impression qu'on peut l'acheter sur CherryCulture, ce n'est qu'un cadeau ?

    5. Crayon pour les sourcils de chez Yves Rocher teinte châtain : impossible pour moi de partir au travail sans avoir redéfini mes sourcils. Ok ça fait hyper superficielle, mais je trouve mon visage tellement "mieux" quand mes sourcils sont bien remplis ! La teinte va bien (peut être un peu trop clair mais avec mes cheveux blonds ça va). Une fois finie, je pense que je le rachèterai.

    6. Palette de correcteur MUFE teinte claire : alors cette palette c'est THE palette pour camoufler tout ce qui est cernes, boutons, petites cicatrices. C'est bien simple, elle a toutes les couleurs dont j'ai besoin pour ça ! La teinte verte pour les boutons, la teinte orangeâtre pour les cernes et trois teintes chaires que je mixe pour avoir la bonne couleur de ma peau. Je l'utilise tous les jours pour camoufler mes cernes !

    7. Bronzer de chez Yves Rocher : pour celles qui me suivent, ce bronzer c'est pas la première fois que je le mets dans mes favoris. Que dire ? Je l'utilise quasi tous les jours depuis un an et il est à peine creusé. C'est la couleur parfaite pour ma peau claire, il est bien marron mate (pas orangé du tout). Parfait pour le contouring ^^

    Voilà pour mes favoris ! Connaissez vous un de ces produits, les utilisez vous ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ish
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:52
    comme j'ai envie de sentir ce parfum. Super article merci ;)
    2
    Audrey891 Profil de Audrey891
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:08

    C'est franchement dommage que ça soit une édition limitée :( Merci en tout cas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :