• Favoris du mois de février

    Début du mois de mars, donc favoris du mois de février. A vrai dire c'est la première fois que je fais des favoris, ça va pas être évident pour moi !!

    J'ai aimé pas mal de produits, pas mal m'ont laissé indifférente ! Je vous ai fait un petit tri et je vous les présente !!!

    Tout d'abord pour le teint :

    IMG_0430

    1. Bronzer Yves Rocher : j'ai adoré ce produit. Il s'agit d'un bronzer pas trop foncé (parfait pour mon teint clair) avec des micro paillettes.
    2. Poudre matifiante MAC : un produit qui matifie vachement bien. Je ne fais jamais de retouches dans la journée et je ne me retrouve plus avec un front luisant le soir au travail. Je brille quand même mais un tout petit peu ! Ca reste tout à fait correct !
    3. Kabuki ELF : un pinceau hyper supra méga doux ! J'avais jamais caressé un truc aussi doux !! Et le passer sur le visage le matin c'est un réel bonheur. Ca fait plusieurs fois que je le lave et il est toujours aussi beau et doux. Un must have pour 5€ !!
    4. Creme colour base  MAC de la collection Stylishly Yours dans la couleur Virgin Isle. J'ai beaucoup apprécié ce produit, je m'en suis surtout servi en tant que blush. Quelques fois en rouge à lèvre avec un labello en dessous. La couleur est sublime mais il faut bien la doser.

    Maintenant pour les yeux :

    IMG_0431

    1. Les fards MAC en général et notamment : sushi flower, cranberry et dreamcasher
    2. Le pinceau 217 de MAC (qui est coupé sur la photo, zut). Je l'ai acheté récemment et je ne sais pas comment j'ai pu faire avant lui ! J'ai l'équivalent chez Sigma du 222 (qui me sert beaucoup toujours) mais le 217 fait un travail plus précis. Le blendage est hyper facile avec lui.
    3. Le gel liner de Maybelline. Je l'aime d'amour lui, j'en mets quasiment tous les jours avec un pinceau biseauté de chez Sigma. Super facile à poser, couleur opaque, tient super bien dans la waterline (toute la journée !)

    Voilà c'était mes favoris ! Et vous, quels sont les votres ? :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :