• J'ai fini... le baume hydratant Séphora

    Je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur un produit que j'ai fini il y a 2 jours : le baume hydratant Séphora Goyave Passion.

    img23816

    Ce qu'en dit la marque :
    Une crème très onctueuse pour le corps.
    Sa formule au pH neutre, non grasse et non collante pénètre immédiatement et apporte à la peau ses propriétés nourrissantes, restructurantes et émollientes sans jamais l'agresser.
    Un vrai soin gourmandise et cocooning pour une peau satinée et parfumée !

    Et mon avis :
    J'ai trouvé cette crème agréable à utiliser. La texture est épaisse, il faut aller chercher la crème avec les doigts et l'étaler sur le corps. Elle a une odeur fantastique qui reste sur la peau. Cependant, je trouve qu'elle laisse un fini qui colle. Je l'appliquais le soir et j'avoue qu'avec le pyjama par dessus pas de problème. J'ai essayé un samedi matin, impossible d'enfiler mon jean après avoir attendu 20 min que ça pénètre...
    Du coup je la réserve plutôt pour les filles qui ne sont pas pressées !
    Mon chéri n'a pas du tout aimé cette crème par contre ! A chaque fois qu'il voulait me caresser le ventre ou quoi il me faisait "ah tu poisses", "ah tu pegues" et du coup à la fin me fuyait comme la peste...

    Est ce que je la rachèterai ?
    Malheureusement non ! Par contre il existe le lait pour le corps dans la même gamme : l'odeur mais pas l'effet poisseux !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :