• J'ai gagné !!

    DSCN1026

    Et oui il a bien voulu m'emmener, et pour pas attendre je l'ai envoyé acheté des petits trucs à Cora :) Qui c'est la plus maline héhé ?!

    Bon alors je suis allée chez Séphora comme prévu. J'avais pré selectionné plein de fap sur le site mais alors en les voyant en vrai c'était pas du tout les mêmes. Couleurs beaucoup moins marquées, beaucoup trop pailletées, j'étais vraiment déçue :(
    Du coup j'ai acheté de quoi faire un petit charbonneux brun :

    DSCN1028

    Couleurs californian blonde n°10 à gauche et Marie n°14 à droite.

    Ensuite je me suis pris une crème hydratante car celle que j'avais de Yves Rocher est bientôt finie. J'ai pris une Yes To Tomatoes pour les peaux normales à grasses.

    Et enfin j'ai craqué pour le Get Started Kit de Bare Minerals. Ca faisait un moment que je louchais dessus, ma mère ne jure que par le minéral, j'en ai vu des revues sur le net et je me suis dit "allez lance toi". Alors c'est la teinte la plus claire :

    DSCN1029

    DSCN1030

    Et en cadeau, en plus des échantillons de parfum, la vendeuse m'a donné... un blush rosé de Bare Minerals (de la même taille que celui qu'il y a dans le kit). C'était super sympa !

    Voilà pour mes petits achats du jour, je suis très contente :) Je vous ferai une revue sur tout ça quand j'aurai bien testé !
    Ah oui aussi, pas de make up du jour aujourd'hui en fin de compte, les photos sont toutes floues, on voit très mal la démarcation des couleurs (on a l'impression que tout est rose alors que pas du tout). Alors bon... J'espère que demain ça ira mieux ^^

    Bonne soirée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :