• Les ombres à paupières crème ELF, mes chouchous !

    Ces petites ombres à paupières sont mes chouchous en la matière. J'ai quelques aquacream et la comparaison peut carrément se faire !!!

    Ses ombres sont :
    - hyper pigmentées
    - faciles d'utilisation : au doigt !
    - longue tenue, avec ou sans base
    - le prix est riquiqui, 4€ 

    Le seul hic c'est qu'il n'y a pas assez de couleurs (snif).

    Pour ma part j'en possède 5 mais je compte bien agrandir ma collection (huhu) :

    Les ombres à paupières crème ELF, mes chouchous !

    On voit absolument rien, ah ah ! En fait, si vous cliquez sur la photo vous devriez voir les noms ^^ De gauche à droite nous avons :
    - eggplant
    - pewter
    - purple pleaser
    - bronzed
    - dawn

    Je vous ai fait quelques swatch pour que vous puissiez admirer ses petites merveilles !

    Les ombres à paupières crème ELF, mes chouchous !

     

    Les ombres à paupières crème ELF, mes chouchous !

    Pour les swatch, ils sont dans la même ordre que les pots au dessus ^^

    Connaissez-vous ses ombres à paupières ? Vous les aimez ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :