• Make up beige/marron

    Bonjour à toutes !!!

    Je vous poste ce soir le maquillage que j'ai réalisé ce matin avec mes 2 fards achetés hier soir chez Séphora : le beige et le marron.
    Sur la paupière mobile j'ai mis le beige, et j'ai mis en coin externe + remonté dans la banane le fard marron. J'ai ensuite mis un trait de crayon brun métal de chez PB Cosmetics en ras de cils supérieur, rappel lumière en ras de cils inférieur, crayon khol noir dans la muqueuse et mascara.
    Un make up tout simple mais très joli !

    DSCN1033

    DSCN1035

    Les couleurs sont sublimes. Par contre pour le beige, il a fallu que je mette pas mal de matière pour avoir ce rendu si coloré.
    Pour le teint j'ai utilisé mon fond de teint habituel, j'utiliserai celui de Bare Minerals samedi quand j'aurai un peu de temps pour l'essayer. D'ailleurs je vais aller regarder le dvd juste après :)

    Si vous avez des demandes un peu particulière pour un make up n'hésitez pas, j'essayerai de trouver de quoi vous satisfaire :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :