• Make up du jour

    Bonjour à toutes :)

    Aujourd'hui je vous présente un petit make up tout simple que j'ai fait avec mes nouveaux "outils" MAC ^^

    IMG_0555

    Je trouve mon teint plutôt bien réussi, pour le faire j'ai utilisé :

    IMG_0562
    - base de maquillage MAC "prep&prime SPF 50" : c'est la première fois que je l'utilise et je suis bluffée, elle fait tenir mon fond de teint sans que je ne brille !
    - concealer bourjois : lui je ne l'aime pas, j'en reparlerai dans une revue. En tout cas j'ai hâte de le finir !
    - fond de teint poudre studio fix MAC NW25 : je l'ai acheté il y a 2 semaines pendant mes vacances à Nice et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. La couleur se fond parfaitement à mon visage, pas besoin de poudrer au dessus, la tenue est excellente avec la base. Adopté !
    - blush Miss Europe : je ne sais pas quel est le nom de la couleur mais il s'agit d'un orange avec des paillettes dorées. Très très joli !

    Et donc pour les yeux :

    IMG_0556

    IMG_0558

    Untitled 2

    Qu'ai je donc utilisé ?

    IMG_0564

    1. Base PPUD (pas sur la photo, je l'ai décapitée et elle est dans un petit pot Séphora dont je ne vois pas la fin)
    2. Paintpot Rubenesque sur toute la paupière
    3. Avec un pinceau plat : Fard Phloof! de MAC sur la première moitié de la paupière mobile
    4. Avec l'autre côté du pinceau plat : Fard Expensive Pink de MAC sur la deuxième moitié de la paupière mobile en remontant dans le creux
    5. Avec un pinceau boule : Un peu de fard noir (j'ai pris de la palette Smokey eyes de Bourjois) pour foncer le creux et donner un peu plus de relier
    6. Avec un pinceau estompeur : on estompe tout ça pour ne pas avoir de démarcations
    7. Avec un pinceau biseauté : ras de cils supérieur avec la couleur noire pour faire un trait fin d'eye liner
    8. Avec un pinceau biseauté : ras de cil inférieur : moitié interne Phfloof!, moitié externe Expensive Pink
    9. Mascara Colossal


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :