• Make up du jour -> blue !

    Aujourd'hui un petit MU bleu. Pourquoi bleu ? parce que je n'ai toujours pas essayé le crayon MUFE bleu, qui est d'ailleurs magnifiques.
    J'ai procédé comme suit :
    - PPUD
    - fard Sin d'Urban Decay sur toute la paupière mobile
    - fard Shattered d'Urban Decay en outer V (c'est un bleu très très clair)
    - crayon bleu de chez MUFE en liner (qui se suffit presque à lui tout seul, d'où le bleu très clair)
    - crayon blanc dans la waterline
    - mascara

    Ce qui donne :

    IMG_0057

    IMG_0058

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! J'attends 3 colis qui devraient pas tarder à arriver, j'ai très très hâte. Mais j'en ai qui vient de loin alors je ne sais pas si je devrais payer des frais de douane ou pas :'(


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :