• Make up rose discret

    Aujourd'hui j'avais envie d'utiliser un vieux trio de chez Bourjois (le truc si il a 10 ans ça m'étonnerait même pas). Ce trio est dans les tons rosés pailletés et n'est pas très très pigmenté.

    DSCN1070

    J'ai utilisé la même technique que hier pour le trio smoky eye de Bourjois. Mais cette fois comme les fards sont très light, cela donne un petit make up très discret, très frais. Ca change, c'est joli.
    Pour ne pas assombrir cet effet lumineux j'ai mis un crayon blanc dans la waterline :)

    DSCN1077

    DSCN1075

    Et j'ai remarqué que c'est le flash qui me fait une gueule fatiguée ! En fait mes yeux se ferment automatiquement quand le flash vient, d'où la gueule de merde (systématique xD)

    Bon sinon, je me suis abonnée à plusieurs magazines : Cosmopolitan (parce que j'adore ET pour bénéficier du smoky lash MUFE offert + échantillon de gloss MUFE), Biba, Glamour et Envy ^^ J'adore ce genre de magazine, et en fait ça revient moins cher de s'abonner (et en plus ça arrive direct dans la boite aux lettres).

    A demain :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2010 à 19:33
    très jolie et discret
    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:33
    Ah ah, autant pour moi alors ^^
    C'est vrai que c'est pas de pot, moi il me semble qu'il faut que j'ai mon permis dans l'année suivant mon code, sinon je suis bonne pour le repasser aussi
    Je crois que ton trio B. existe toujours sinon, ne t'inquiète pas ! ^^
    J'aime le MU, mais bon moi j'aime le rose de toute façon..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :