• Mes achats de hier =) (Body Shop, Yves Rocher, Séphora)

    Bonjour à toutes !

    Hier je suis enfin allée en ville pousser la porte d'un body shop (pour la première fois de ma vie) pour utiliser le bon d'achat Groupon.
    J'en avais parlé sur ma page Hellocoton : pour 12€ on avait un bon d'achat de 30€+la carte I love Body (d'une valeur de 10€).

    Ce que j'ai acheté :
    - 2 gels douches Earth Lover (abricot/basilic et poire/citronnelle) -> les senteurs sont excellentes !
    - 1 gel douche gommant à la fraise
    - 1 brosse à picots en bambou
    - 1 savon au karité
    - 1 nettoyant visage à l'arbre à thé
    Et comme le total faisait plus de 40€, on nous a offert un mini exfoliant corps à la cerise.

    Ensuite je suis passée à Yves Rocher m'acheter une crème visage avec un hâle progressif : et oui j'ai déjà le lait pour le corps et bientôt je suis de mariage. Pas envie de montrer mes jambes blanches !!! Et puis je ne vais pas bronzer car ben je ne bronze pas... J'ai la peau d'une rousse : je crame mais ne bronze pas ! La loose :P

    Et enfin, mon chéri m'a offert le nouveau parfum d'Escada : tag sunset (je crois) en 30mL. J'adore ce parfum, il sent trop bon les fruits, j'arrêtai pas de sniffer mon poignet : cette odeur est addictive !

    Enfin bref, voilà la photo de groupe :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chubbygroumy
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:30
    Beaux achats!
    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:30
    Le parfum est une merveille, je confirme
    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:30
    Raaaah je regrette trop de ne pas avoir acheté le ticket groupon, je pensais que c'était une arnaque... snif

    Tu as à peu près pris tout ce que j'aurais pris lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :