• Mes favoris du moi de mai

    Ok on est le 10 juin... Mais ça reste quand même mes favoris du moi de mai alors je les montre quand même !!!

    Photo de groupe :

    IMG_0514

    Qu'avons-nous là ?

    1. Le blush Candid Coral de chez ELF gamme Studio : alors lui je l'adoooore, il est super beau ! Il a des petites paillettes dorées qui illuminent le visage (petit effet glowy sympa). Si vous cherchez un blush mat, c'est pas lui qu'il vous faut !

    2. Le fard All that glitters de chez MAC : un petit fard très sympa que j'ai beaucoup utiliser seul sur la paupière avec un peu de mascara. Pour les matins où on a trainassé au lit un peu trop...

    3. Le crayon pour les sourcils de chez Yves Rocher : un crayon au fini un peu poudré qui donne un super effet naturel. Je l'utilise tous les matins pour redessiner mes sourcils et c'est parfait !

    4. Le serum anti agressions de chez Yves Rocher : un petit sérum que j'ai eu en cadeau par Yves (trop gentil). Depuis que je l'utilise je trouve que ma peau est beaucoup plus jolie, mieux hydratée. Je l'utilise tous les matins sous ma crème de jour.

    5. La crème énergisante hydratante de chez Lift Argan : non mais cette odeur !!! A tomber par terre : une odeur de fruits, pas du tout chimique. La crème est bio (je l'ai eu dans la trousse bio de chez Votre beauté), elle hydrate bien. Elle est pour tout type de peau : j'ai la peau grasse et elle n'est pas regraissée à cause de la crème.

    6. Le viva glam gaga II de chez MAC : alors il faut aimer c'est sur. C'est un nude beige, qui fait vraiment paraître vos lèvres presque comme la couleur de votre peau (vous savez l'effet fond de teint sur les lèvres). Moi j'aime bien :) Par contre je pense que mon copain et mon meilleur ami fument, ils voient le rouge à lèvre avec des reflets violets... mais bien sur...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :