• Mes favoris du mois de juin

    Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois de juin :)

    Vous ne savez surement pas mais j'ai attrapé le virus du layering, moi aussi je m'y suis mise ^^ Il faut d'ailleurs que je vous présente ma petite routine :P

    Mais là n'est pas la question, voici les produits soins du mois :

    IMG_0596

    1. L'huile Kumano Cleansing Oil qui fait partie de ma routine layering
    C'est une super huile démaquillante, ma première d'ailleurs et j'en suis ravie. Ma peau et mes yeux sont démaquillés vitesse grand V, sans résidus. Je n'ai plus de cils arrachés par le mascara waterproof, je n'ai plus l'aspect huileux des démaquillants biphasés (puisqu'on rince l'huile). Bref j'en suis ravie !!! Je l'ai commandé sur le site BonjourHK à un prix dérisoire, genre 4€ pour 160mL.

    2. L'Oréal Perfect Clean pour peaux à imperfections
    J'ai acheté ce petit nettoyant pour sa brosse, et en fin de compte je ne m'en sers quasi jamais. En fait, j'ai un piercing au nez, et laisse tomber, ça s'accroche, j'ai failli le perdre la première fois. Je ne l'enlève pas mon piercing systématiquement lorsque je me douche, du coup quand je l'ai j'utilise le gel moussant avec les doigts. C'est un très bon nettoyant, il mousse bien, a une bonne odeur, laisse une sensation de frais et de propre sur la peau. Par contre pour les imperfections je ne peux pas vous dire, je n'ai pas particulièrement d'imperfections. D'ailleurs si je le rachète, je rachèterai celui pour les peaux mixtes à grasse.

    3. Nénés chéris de Lush
    Alors cette crème pour les seins je l'ai depuis janvier. Je ne la mets pas systématiquement mais il me reste encore 1/3 du pot. C'est très économique :) Je trouve mes seins plus doux et plus fermes, mais après c'est pas miraculeux :P En tout cas je l'adore et je la rachèterai c'est sûr !

    Et donc pour les produits make up :

    IMG_0597

    1. Corrector Bobbi Brown
    C'est un de mes premiers produits Bobby Brown (avec le concealer que vous voyez aussi sur la photo). Je l'ai acheté sur l'avis d'une séphorette, qui, pour une fois, m'a super bien conseillé ! J'ai des cernes horribles, super bien marquées et qui ne s'efface pas avec un bête concealer. J'ai donc acheté ce correcteur qui a une base orange qui efface le violet des cernes. Ce produit est miraculeux, je peux enfin me ballader sans avoir ces affreuses bandes violettes sous les yeux ! Malgré le prix, je le rachèterai à coup sûr !!

    2. Creamy concealer kit Bobby Brown
    Et voici donc le deuxième produit Bobby Brown :P Donc ce concealer est à apposer au dessus du correcteur. Ouais parce que le correcteur reste orange, donc du orange sous les yeux c'est zarb. Il a une texture crèmeuse qui me plaît beaucoup que je mets au doigt (comme le correcteur d'ailleurs). Il fait très bien son travail, cependant je ne pense pas que je le rachèterai. Avec le correcteur, le boulot de camouflage est déjà fait et je pense que n'importe quel correcteur pourrait cacher le côté orange. Son petit + : la poudre qui permet de fixer le correcteur toute la journée.

    3. Le fond de teint Studio Fix de Mac en NW25
    Pour l'été je ne peux pas mettre de fond de teint liquide qui est trop lourd (comme la plupart des femmes je pense). Du coup je mets soit du fond de teint minéral, soit une crème teintée, soit ce produit. Je l'aime beaucoup, il est encore un peu trop foncé pour moi mais étaler au kabuki l'effet est superbe ! Il est de couvrance moyenne, ne fait pas d'effet poudré comme d'autres fonds de teint poudre que j'ai pu essayé et tient toute la journée (couplé quand même avec une base de teint).

    4. Le fard Urban Decay dans la teinte Sellout
    Très jolie couleur, très naturelle, irisée pour un effet réveillé et frais sur la paupière. La plupart du temps, mon make up de la journée est ce fard sur la paupière, un trait d'eye liner accordé à ma tenue et un coup de mascara. Tout simple, très rapide mais sublime !!

    5. Le mascara Masters Colors dans la teinte 75
    C'est un mascara que j'avais eu dans une trousse Be Trousse, il est de couleur violette ! Cela ne se voit pas sur les cils (ouf) mais cela fait un regard moins "dur" que du noir. Je l'ai porté quasi tous les jours avec mon make up rapide. J'adoooore ce mascara, il m'allonge mes cils, fait très naturel. D'ailleurs quand il sera fini je serai bien triste. Apparemment il y a quelques points de vente près de chez moi (visible sur le site de la marque) et je m'empresserai de le racheter !!! Et je vous le conseille ! Par contre aucune idée du prix vu que c'était dans une trousse...

    Voilà pour mes favoris !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :