• Mon rangement make up

    Hello :)

    Pour mon retour j'aimerai vous présenter brièvement mon rangement make up. J'ai cherché pendant plusieurs semaines la coiffeuse idéale où ranger tout mon maquillage, avec un miroir éclairé. Malheureusement j'ai rien trouvé à mon goût, la plupart des coiffeuses que j'ai trouvé étaient hyper vieillotes (genre en fer forgé...), et en plus méga cher !!!

    Du coup, je me suis dit que vu que j'avais un bureau qui ne me servait pas, je l'ai récupéré et j'ai mis toutes mes affaires dessus. J'ai acheté aussi un miroir lumineux de chez Babyliss : celui avec les 3 types d'éclairage.

    Dorénavant, plus besoin de batailler avec mon copain pour le miroir, ou alors ne plus avoir à me maquiller devant une glace embuée à cause de la douche de monsieur... Enfin bref, de la liberté :D

    IMG_0473

    A droite nous avons les produits de soin, le démaquillant et mon make up minéral :

    IMG_0474

    Et à gauche nous avons le miroir, mes pinceaux, et tout le reste de mon maquillage :

    IMG_0475

    Si ça vous intéresse je pourrai vous montrer plus en détail le contenu des tiroirs et boîtes :)


    Et vous, comment organisez vous votre coin maquillage ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:30
    Je recherche actuellement le même genre de rangement !
    Où as-tu cette boîte à tiroirs ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :