• Oups !

    Bonjour !

    Désolé de mon absence d'aujourd'hui mais j'ai fait une indigestion hier soir (surement à cause des grillades du midi) et j'ai passé la journée au lit et aux toilettes (sic).
    Autant vous dire que l'envie de faire un make up était bien loin lol ^^

    Indigestion_20125

    Hier soir j'avais fait un petit smoky silver très très sympa mais mon appareil photo n'arrivait à bien faire ressortir les couleurs. Alors c'est décidé, cette semaine je vais m'en acheter un neuf avec un trépied pour faire des jolies photos !

    Allez parce que je suis gentille (:P) demain je vous prépare 2 posts : un sur le make up du jour et un sur une revue d'un site qui s'appelle "trouvetoutici" (et en effet il y en a des choses à dire, des bonnes et des mauvaises).

    Comme d'habitude je posterai le soir, la journée je posterai peut être un petit tag ou une petite revue sur les vernis OPI ou sur le savon offert par YR. Je sais pas encore :)

    A demain alors !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :