• Petit make up foncé

    Aujourd'hui un petit make up avec la palette Smokey eyes noire de Bourjois. J'aime beaucoup cette palette, et je pense que je vais me prendre celle qui est en doré car elle me fait de l'oeil :P Les autres aussi me font de l'oeil d'ailleurs... Rah !!

    Comment j'ai procédé ?
    1. PPUD sur toute la paupière et en ras de cils
    2. Fard clair dans le coin interne
    3. Fard moyen en milieu de paupière
    4. On fond un peu les 2 couleurs
    5. Fard foncé en coin externe + remontée dans la banane
    6. On fond un peu tout ça
    7. Fard clair sous le sourcil
    8. Rappel couleurs en ras de cils : fard foncé en moitié externe, fard clair en moitié interne
    9. Crayon noir dans la waterline
    10. On mascarate le tout

    Et puis voilà ^^ Très facile à faire par contre je trouve que c'est pas super aisé à porter. J'ai été au boulot comme ça et je me sentais pas super à l'aise, heureusement que les lunettes effacent un peu tout ça.
    J'ai décidé de porter ce make up parce que j'étais habillée en noire et blanc tout simplement ^^

    Et voilà le résultat :

    DSCN1069

    DSCN1068

    DSCN1067

    Bon allez je vais me coucher pour une petite sieste car journée de m*** today : migraine + chef pas content qui rale sur mon collègue et moi car la personne visée n'est pas là + mal au pied à cause de l'entorse T_T Ah oui j'ai oublié : mon chéri a annulé notre resto sushis ce soir pour travailler.... Non mais ça s'annule pas une soirée sushis non mais oh !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :