• Résultat de mon giveway

    Rebonjour !!!

    Vous n'avez pas été beaucoup à participer : 6. Tant mieux pour vous ça vous faisez plus de chances pour gagner ;) En même temps, j'offrais quelque chose qui n'avait rien à voir avec la beauté :)

    Random.org a parlé :

    Sans titre

    C'est donc... Topie qui gagne ! Bravo à toi !

    Merci en tout cas aux participantes d'avoir joué le jeu et d'avoir donné vos astuces, certaines je ne les connaissais pas et je me ferai un plaisir de les essayer à la prochaine migraine (que je ne souhaite pas voir arriver non plus hein ;))

    Topie, j'espère que la menthe poivrée soulagera aussi tes migraines ! Si ce n'est pas le cas, une petite notice est fournie qui te permet de savoir comment l'utiliser autrement !

    J'ai déjà contacté Topie par mail !

    Bon week end !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 19:28
    bravo à la gagnante!
    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:28
    Merci pour ce concours ! J'ai bien reçue ta menthe poivrée, j'espère l'essayer le plus tard possible ^^
    Encore merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :