• Trousse bio de chez Votre Beauté

    En ce moment je suis dans ma période "naturel" et j'essaye de m'orienter un peu plus vers la nourriture bio et vers les produits bio. J'ai malheureusement arrêté les shampooing Lush pour le moment : j'ai encore 6 shampooing cracra mais de marque (Kerastase et Revlon) et j'aimerai les finir définitivement avant de me relancer dans les shampooing et aprés shampooing naturels sans parabens ni silicones :)

    En attendant, je suis ici pour vous présenter la trousse bio de Votre Beauté. Elle est disponible dans la boutique Marie Claire. Elle est disponible au prix de 39,90 (au lieu de 177€ !!!) + 5€ et qqs de frais de port.

    La première chose : aucune explication sur leur site. Je vais donc déjà vous écrire l'envers des produits pour que vous puissiez voir si ça vous convient ou pas.
    La deuxième chose : c'est rapide. J'ai commandé dimanche, j'ai eu le colis mercredi !

    C'était pas super bien emballé, les produits n'étaient protégés que par leur boite en carton, pas de bulles ni de papier pour maintenir le tout en place... M'enfin, un seul produit est en verre et il est arrivé en bon état !

    Ce qu'il y a dedans :

    IMG_0476

    Première rangée :

    IMG_0477

    Bergasol Bio - crème solaire SPF 30 - 100% filtres minéraux - sans paraben, phénoxyéthanol, OGM, silicone, PEG, colorant et parfum de synthèse - visage et corps

    Lait nettoyant douceur GamARde - Nettoyant et démaquillant douceur. Adapté aux peaux sensibles, réactives, sèches ou mixtes. Permet d'éliminer les maquillages les plus tenaces.

    Crème hydratante Aqua Phyt's - Aide à maintenir le film hydrolipidique de la peau. La peau est assouplie, parfaitement hydratée. Pour peaux sèches.

    Crème énergisante hydratante Lift'Argan - Cette crème veloutée au parfum mélant explosion pétillante d'agrumes et douceur des fruits, donne à la peau un nouvel éclat. Tous types de peaux.

    Dentifrice dental med - Pour une hygiène et une protection naturelle des dents et des gencives. Les HE de menthe et de sauge assurent une haleine fraiche, le thé vert bio la protection. Le sucre xylitol freine le développement des bactéries.

    Deuxième rangée :

    IMG_0478

    Douche d'agrumes énergisante - les extraits énergisants et stimulants d'agrumens éveillent les sens et redynamisent le corps. La peau devient douce et veloutée.

    Crème de jour Saint Algue - Aux HE de géranium bio et d'orange bio, la crème nourrit les cheveux secs et les protège des agressions extérieures.

    Huile minceur Mincifine - cette huile associe le plaisir de l'efficacité d'un massage pour lutter de façon ciblée contre la cellulite. Avec HE de pamplemousse, genièvre et de romarin.

    Fluide lissant premières rides Weleda - préserve l'élasticité et la vitalité de la peau, réduit les premières rides, maintient la jeunesse de la peau, constitue une bonne base de maquillage.

    Lait corporel Orange Piment Neobio - Regénère même les peaux sèches et sensibles grâce à un mélange onctueux d'huiles de framboise bio, de beurre de cupuaçu et d'huile d'amande bio.

    Voilà pour cette petite commande ! Je n'ai rien testé ni rien ouvert pour le moment, j'ai encore pas mal de choses à finir.Je reviendrai bien sur vous faire des revues sur les différents produits au fur et à mesure de leur utilisation !

    A bientôt ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:30
    Merci pour ce bon plan
    2
    Tiffou
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:30
    Super bon plan !
    Mais je suis allé voir et il y a bien la description de tous les produits un par un sur leur site ...
    Je la commande aussi histoire de la tester
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :