• Un retour avec la naked

    *enlève les toiles d'araignée*

    Oups ! Ca fait un petit bail que je n'ai pas posté :)

    Me revoilà pour un nouveau petit make up avec la naked d'urban decay. Vous verrez sur les photos que mon liner est complétement pourri :/ En fait j'ai voulu faire un tuto vidéo mais essayer de mettre le liner en étant dans le champ de la caméra, ben, c'est dur ! Du coup, paf, c'est pourri lol !

    Tant pis, je poste quand même. Après tout :)

    Les items nécessaires :

    IMG_0408

    Comment j'ai procédé :
    1. PPUD sur toute la paupière
    2. Sin sur la moitié interne de la paupière mobile
    3. Toasted sur la deuxième moitié
    4. Hustle dans le creux et un peu en coin externe
    5. Rappel des couleurs sous le ras de cil inférieur
    6. Liner (...)
    7. Mascara

    IMG_0413

    IMG_0414

    Vous remarquerez que j'ai changé de couleur de cheveux ! Je suis revenue à ma couleur naturelle. Mais ça j'en reparle dans le post suivant qui parlera de ma routine cheveux ! Stay tuned !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :