• Dernier jour du défi et bilan !

    Bonsoir !!!

    Ah qu'est ce que je suis contente d'avoir fini avec ce défi !!! Mais avant de vous faire un bilan je vais vous présenter le dernier make up de la semaine !

    J'ai utilisé un rose clair en interne, un gris un peu mauve (sublime !) sur la paupière mobile et un violet foncé en coin externe :

    IMG_0829

    Ce qui nous donne ça :

    IMG_0830

    IMG_0831

    IMG_0832

    IMG_0833

    Vous avez du remarquer que les photos sont bien plus lumineuses... Après avoir passé 2 semaines à me maquiller dans le noir, mes volets électriques sont enfin réparés !!! *danse de la joie*

    Y a pas à dire, avec de la lumière naturelle ça rend quand même mieux ;)

    Sinon maintenant petit bilan :
    - cette malette est géniale, elle offre un pannel de couleur intéressants et super bien pigmenté
    - elle a le mérite d'avoir de tout : blush, bronzer, mascara, crayon, vernis et rouge à lèvres...
    - mais à côté de ça le mascara a été affreux à utiliser... hyper liquide (je clignais des yeux 1 min après la pose du mascara, j'en avais sous l'oeil....)
    - elle est super pratique si tu n'as que ça, mais bien sur il fallait que je choppe la malette, que je lui fasse de la place sur mon bureau, que je l'ouvre.. Rah !!!! Que c'est relou !

    Mais sinon c'était une expérience intéressante ^^

    Bonne soirée !! Demain je vous présente ma nouvelle commande Wet'N'Wild !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :