• Make up du jour

    Bonjour à tous et à toutes !

    Vous passez un bon week end ? J'espère que oui ! Petit week end sans stress avec du ciné, de la lecture, de la télé de prévu. J'aurai bien prévu des trucs plus sympa mais le temps n'est pas au rdv :(

    Enfin pour rattraper ça, je me suis amusée à faire un petit make up avec la palette Ammo d'Urban Decay.
    Comment j'ai procédé :
    1. PPUD sur toute la paupière
    2. Shattered dans la moitié interne de la paupière mobile
    3. Mildew dans l'autre moitié de la paupière mobile
    4. On blende dans le creux de la paupière juste un peu (2 allers retours)
    5. Smog dans le creux de la paupière et dans le coin externe de l'oeil
    6. On blende bien le tout
    7. Oil Slick juste dans le creux
    8. On blende le tout
    9. Polyester Bride en touche lumière
    10. Crayon bleu clair (PB Cosmetics) dans la waterline
    11. Crayon noir en eye liner
    12. Mascara

    Cela donne ce résultat :

    DSCN0987

    DSCN0984

    DSCN0982

    Cela donne un maquillage coloré mais assez dramatique. J'aime beaucoup. Demain je pense faire un maquillage beaucoup plus estival et coloré avec la palette Deluxe d'Urban Decay !

    Bonne après midi :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:33
    coucou,
    c'est tres sympas comme association, c'est coloré mais aussi proche du smocky, j'aime bcp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :