• Et voilà j'ai reçu les achats que j'avais commandé chez Séphora... *roulement de tambour* ... il s'agit de 2 palettes, une d'Urban Decay (car je suis devenue complétement fan de leur fards) et une de Too Faced.
    Je vous présente donc mon nouveaux bébés (lol) :

    DSCN0965

    DSCN0966

    Vous aurez donc reconnu la palette Deluxe d'Urban Decay et l'Insurance Policy de Too Faced. Les couleurs de la Deluxe sont superbes, il n'y a pas d'autres mots. Et puis ce sont, pour la plupart, des couleurs que je n'avais pas (comme le turquoise ou le doré).
    La palette Too Faced, au premier abord, je me suis dit : "ouais d'accord je me suis trompée ça a l'air un peu moisi comme ça". En plus j'ai vu hier des swatchs qui avait pas l'air top. Mais en fin de compte c'est hyper bien pigmenté et les couleurs sont très très jolies et très irisées comme je les aime.

    Je me suis donc empressée d'utiliser la palette Too Faced en utilisant les trois premières couleurs et en utilisant la Shadow Insurance (en espérant que les fards tiennent aussi bien qu'avec l'eye seal de MUFE ou la PPUD). Et voilà ce que ça donne :

    DSCN0967

    DSCN0975

    DSCN0976

    Voilà comment j'ai procédé pour les yeux (je n'explique pas le teint) :
    1. Application de la shadow insurance sur toute la paupière + dessous de l'oeil
    2. Application de la couleur Glamazon sur le coin interne de l'oeil
    3. Application de la couleur Socialite sur le reste de la paupière mobile
    4. On blende le tout sans dépasser le creux de la paupière
    5. Application de la couleur Full Frontal sur le coin externe + remontée dans la banane
    6. On blende de nouveau le tout
    7. En touche lumière on applique un blanc mat (car c'est très irisé déjà), j'ai utilisé le blanc mat de Séphora
    8. On fait un trait très fin de crayon noir sur la paupière
    9. On met du noir dans la waterline
    10. On recourbe les cils et on applique du mascara

    Et voilà ! J'ai la chance de porter des lunettes, je peux donc oser des maquillages assez prononcés et voyants sur les yeux. L'effet sera vraiment attenué avec les lunettes sans que ça soit pour autant invisible (ouais faut pas déconner non plus).

    J'espère que ce look vous plait ! En tout cas j'ai des millions d'idées avec ces 3 palettes héhé !


    votre commentaire
  • Hier je ne travaillais pas, je suis donc allée à Séphora voir ce qu'ils leur restaient d'Urban Decay, et bien plus rien ! Ils sont en train de liquider le stand car pas assez d'avis positifs (!).

    Alors j'ai quand même acheté un primer potion (j'ai cédé lol), un crayon waterproof noir Benefit (dont la mine est bien grasse), un tire comedon (enfin ça tout le monde s'en fout) et un nettoyant pour pinceau (3 pschitt sur le pinceau, frottage sur coton et puis voilà) :

    DSCN0953

    Puis aujourd'hui un make up un peu identique à celui d'hier, si ce n'est que j'ai utilisé 2 teintes de violet de ma palette YR. Ca m'a permis de tester la PPUD et je confirme que les fards ont très bien tenus, comme avec l'eye seal de MUFE.

    DSCN0954

    Voici le résultat :

    DSCN0957

    DSCN0961

    Et donc je confirme que l'aqua cream Antracite (c'est son nom) en base sur les smoky rend la couleur beaucoup plus intense.
    Si vous essayez, dites moi ce que vous en avez pensé !

    Sinon j'ai besoin d'un petit avis, les aqua cream de couleur me tentent énormément mais je ne sais pas trop comment les accorder pour un make up. Auriez vous des liens ou des conseils à me donner ? Merci !


    1 commentaire
  • Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit make up un peu prononcé avec ma palette YR.

    Voilà ce que j'ai utilisé :

    DSCN0941

    Les produits restent essentiellement les mêmes pour le teint. Pour les yeux j'ai utilisé l'aqua cream noir/argent, 2 fards de ma palette YR, crayon noir et mascara.

    Avant maquillage voilà ce que ça donne (sans teint ni rien) :

    DSCN0937

    Et après :

    DSCN0943

    DSCN0947

    De mettre en base l'aqua cream de MUFE ça donne un résultat incroyable. La couleur ressort énormément et donne un effet pailletté très très joli. J'ai mis un ovale orange sur les fards utilisés et vous pouvez voir que c'est un bête brun orangé et un jaune que j'ai utilisé !
    En tout cas tout le monde m'en a fait des compliments, mon chéri le premier !
    C'est une expérience que je referai quand je referai des smoky et que je vous conseille !

     


    votre commentaire
  • Oui je sais, celle là on en entend parler depuis plusieurs semaines sur la blogosphère. Et ça fait un petit moment que je bave dessus ! Et maintenant que j'ai testé les fards Urban Decay j'ai encore plus hâte de la commander et de l'avoir ! La tenue est exceptionnelle (bon avec une bonne base aussi, j'ai pas testé sans), la pigmentation est excellente, enfin bref que du bon !

    Urban_Decay_Naked_Palette_Banner

    Bon alors qu'est ce qu'on peut dire sur cette palette ? Déjà c'est une permanente, ce qui évitera la foule à Séphora et permettra d'en avoir une (à un moment à un autre).
    Qu'elle est SOLD OUT partout, et que du coup des petits malins sur ebay la vendent à des prix abusés.

    Mais ce que je sais (de plus?) c'est le prix qu'elle coutera en France. Car ça je ne l'ai pas trouvé sur les autres blogs. Elle est proposé à 44$ ce qui équivaut à 34€. Mais en fait elle sera proposé à 40€.
    Je sors pas le prix de mon chapeau, c'est le Glamour du mois de Septembre qui me l'a appris :D

    Alors vivement qu'elle sorte, apparemment ça serait courant septembre, début octobre au plus tard. En attendant je reste à l'affut !


    3 commentaires
  • Et oui aujourd'hui c'est un make up du soir que je vous montre. Ben pourquoi donc me direz vous ? Tout simplement que le réveil a sonné, j'ai voulu avoir du rab et du coup ben pas eu le temps de faire des photos. Pour info c'était un petit make up corail/rosé avec la palette effets aquarelles d'YR.

    M'enfin peu importe, ce soir c'est ciné, et je peux me "tartiner" la gueule comme je veux, de toute façon personne ne me verra... Du coup j'en ai profité pour me faire le make up de soirée grâce à la palette Day & Night Smoky d'YR.

    J'ai juste démaquillé mes yeux de ce matin, rajouté un peu de poudre libre car disons que je luisais (murf) et me suis remaquillée avec la palette + mascara.

    DSCN0929

    DSCN0930

    DSCN0931

    Je trouve le rendu plutôt sympa. Les couleurs du smoky night de la palette est très bien pigmentée. Contrairement au smoky day où il faut un peu forcer pour avoir un bon rendu (avec la base...)

    Je suis même déçue car personne ne me verra au ciné :P

    Ah oui, et comme je suis une tarée j'ai recommandé sur Séphora 2 palettes + des vernis O.P.I. Je vous montre tout ça quand je les reçois, pour l'instant chuuuut ;)

    Allez bonne soirée à vous toutes !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique