• Me revoilà !

    (Purée canalblog plante, j'ai perdu mon message de come back :( snif)

    Bon comme je disais : me revoilà ! J'ai laissé à l'abandon mon blog pendant presque 2 mois et je m'en excuse. Enfin bon, cette nouvelle année commence et nous voilà reparti :)

    Alors qu'est ce qui vous attend prochainement :
    - des revues sur mes produits Lush (et oui, je suis devenue Lush Addict !)
    - mon projet 10 pan
    - et toujours des propositions de maquillages, des revues sur des produits coup de coeur ou au contraire bof

    Alors je vous dis à bientôt :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :