• *Revue* Un duo pour les pieds chez Yves Rocher

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous présente mon duo de choc que j'utilise chaque semaine sur mes pieds. En ce moment, ils sont particulièrement secs avec de la corne. Et pourtant je n'ai pas mis de tong ou de claquette, c'est surement la chaleur de ses derniers temps.

    Ce duo est composé de produits Yves Rocher que voici :

    IMG_0982

    1. Le gommage pour les pieds à la pierre ponce
    Quand mes pieds sont très abimés, j'utilise une espèce de rape pour pied avant d'utiliser le gommage. Par contre je trouve que ça fait un peu des chatouilles (oui je crains les guilis... lol)

    Les + :
    - son odeur de lavande
    - son action gommante efficace sur les pieds normalement secs

    Les - :
    - son action gommante moins efficace sur les pieds un peu plus abimés

    2. Le masque réparateur 3 minutes

    Je l'utilise en mettant une épaisse couche sur et sous les pieds avant de mettre une paire de chaussettes que je laisse toute la nuit. Le matin mes pieds sont très doux et hydratés, un vrai bonheur !

    Les + :
    - son odeur de lavande
    - son fort pouvoir d'hydratation

    Les - :
    - un peu gras (mais sous la chaussette on s'en fout)

    En conclusion : ce duo me permet de garder mes pieds tous doux et j'aime ça ! Le prix aussi est doux et c'est avec grand plaisir que je rachèterai ces 2 produits !!!

    Quels sont vos produits pour garder de beaux pieds ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :