• Smoked Ruby

    Hello !

    Je suis contente, hier j'étais en une avec mon maquillage "Marchons sur des oeufs avec Wet'N'Wild" :) Merci à tous d'être venus sur mon blog ;)

    Aujourd'hui, j'ai utilisé le fard Smoked Ruby de la collection Semi Precious de MAC. Ce fard est sublime et a de multiples reflets rouge/bordeau. Malheureusement, l'appareil photo ne fait pas ressortir tous ses reflets :(

    Pour les faire resortir encore plus j'ai utilisé un jumbo rouge de chez PB Cosmetics.

    Voilà ce que j'ai utilisé :

    IMG_0856

    Comment j'ai procédé :
    1. PPUD sur toute la paupière
    2. Jumbo rouge posé grossiérement sur la paupière mobile puis estompé au doigt
    3. Smoked Ruby sur la paupière mobile, en remontant dans le creux
    4. Sous l'arcade sourcilière et pour blender le fard smoked ruby j'ai utilisé le fard le plus clair d'une palette Maybelline
    5. Rappel sous l'oeil
    6. Crayon noir dans la muqueuse
    7. Recourbage et mascarage

    J'ai volontairement squizzé l'étape eyeliner, je trouve que le maquillage est assez foncé comme ça.

    IMG_0864

    IMG_0866

    IMG_0874

    IMG_0876

    IMG_0878

    A bientôt ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :