• Wishlist de septembre

    Hello !

    Pour la première fois, je vais vous indiquer ce qui me tente actuellement ! Je ne pense pas du tout m'acheter tout ça (quoique, c'est mon anniversaire ce mois ci huhu). Ca me permet d'avoir des idées, et de voir si mes envies changent avec le temps !

    Les produits qui m'intéressent sont :

    1. Le perfect complexion kit de Smashbox

    m22208_P112930_princ_hero

    Seulement, sur Séphora ils ne vendent qu'une teinte medium et une teinte dark. Pour moi il me faudrait une teinte light !

    2. Je cherche activement une bonne base de teint qui ne bouche pas les pores, qui matifie et qui fait tenir le maquillage. Vous en connaissez une ?

    3. La tangle teezer de voyage pour éviter de casser la brosse dans le sac.

    4. Des vernis catrice !!! J'en ai acheté quelques uns sur The Cosmetic House mais ils n'en ont plus du tout :'(

    Voilà pour l'instant !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :